Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Auto entrepreneur.......# 2

Je me suis souvenu dans la nuit de quelques infos qui ne me concernent pas, mais qui peuvent peut-être donner un coup de pouce à certaines;

1°) si vous avez des droits aux ASSEDIC ..... renseignez vous.....si par exemple il vous reste un montant de 10000 euros à percevoir (c'est un exemple) si vous devenez auto entrepreneur, l'assedic va vous en verser la moitié pour vous aider à commençer...donc en restant dans mon exemple on vous versera 2500€ le mois de début de votre entreprise, et 2500€ le 6ème mois.....les 5000€ restant vous seront de nouveau versés par mensualité si vous fermez votre bébé dans les 3 ans qui suivent!!!....c'est pas négligeable, ça peut aider+++

2°) j'ai aussi entendu parler de l'ACRE c'est une exoneration d'une partie des taxes....les conditions pour en bénéficier; avoir moins de 26 ans, ou être demendeur d'emploi depuis 12 mois (je crois) , ou bien pour les femmes avoir arrété de travailler pour s'occuper de ses enfants!.....donc là aussi, il y a du bon à prendre....un dossier est à demander au moment de l immatriculation de l'entreprise.

D'ou.......j'INSISTE !!! prenez un RDV avec un conseiller avant de vous lancer........ça ne peut que vous aider à ne pas faire trop d'erreurs!!!

Et merci à toutes pour vos commentaires et MP de soutien et d'encouragement.....je vous promet que ça m'aide....c'est motivant!!!!....et promis, dès que j'ai plus d'infos, je vous les donne!.....je file mon poste de femme au foyer de fin de semaine m'appelle (changer les draps, frotter la sdb, s'occuper du linge........et la poussière !!!)

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!!!<br /> Bisous de manoue!
Répondre
L
Accroche toi .. ton reve arrive..<br /> Bisous ma belle..<br /> Lali.
Répondre
M
C sur que je prendrais rv vu que je suis en invalidité 2 eme categorie ...<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
M
Que de chose intéressante:-) Bon courage.
Répondre
V
ha oui auto entrepreneur je connais !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité