Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Un prix!!!!

J'ai reçu un prix.......de la part d'une autre Valérie !!! ...merci ma coupine!!!!



Alors comme d'hab, c'est trop dur de choisir et vous meritez toutes de le recevoir....ouvrir un blog c'est crer du partage!!!.....et décidément cet Alphabet colle à mon blog....donc la dernière fois c'etait les "A", ce coup-ci je récompense les blogs et les bloggueuses dont le pseudo commence par un "B"

- BIBINOU

- BILOUNETTE

- BEBEDESILES

Mes liens de copinettes ne sont pas à jour.....alors si je ne vous cite pas.....un petit mot et je vous rajoute!!!

Encore merci+++ Val!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci 2 fois !! le premier pour ton prix et le second le TAG qui fait pas trois tonnes de long !! lol bon je te promets pas non plus de le continuer!! lol mais si je v le faire!!! ps : tes anneaux sont magnifiques!!!
Répondre
B
merci la miss, plein de bisous doux
Répondre
C
bravo c'est mérité <br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
B
Merci pour ton prix, j'en suis trés fière c'est la première fois que j'ai un prix décerné, et d'autant plus par toi. Tu sais que je n'ai plus de blog, que je vais en refaire un, j'ai bien pris note de ce que tu m'as dit pour ça, et dès qu'il sera ouvert je pourrai continuer les prix.<br /> gros bisous de Bilounette
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité