Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Un Tag !!!

Ce coup-ci, c'est VERoO qui m'a punie.....et quelle punition!!!! (allez zieuter chez elle, elle a écrit des merveilles sur les couleurs!!)

Je dois choisir une couleur, et avec chacune des lettres qui la compose, la définir...........heu il est beaucoup plus facile pour moi de bijouter et coudre avec les couleurs que d'en parler!!!!

Bon, je ai assez souvent parlé, mon coloris favori, c'est le VERT

V comme vie, les petites pousses vertes qui sortent de terre symbolisent la vie, V comme Valérie....je pouvait pas la louper celle là!!!

E comme energie, moi le vert ça me booste, ça me motive, E comme eau......encore une foi, c'est la vie.

R comme rêve, reussite.........ben oui, je rêve souvent eveillée à la reussite de mes projets.

T comme teinture, je viens de teindre du tissu, et en quelle coloris d'aprés vous???

La preuve en image;

vert_anis_003

(toile de coton blanche/jersey bleu ciel à l'origine/broderie anglaise large en polycoton/broderie anglaise fine en coton)

C'est pas flagrant, on a pas du beau temps, et j'ai mis trop de tissu, mais à la base, c'est du vert Anis!!....ce matin j'ai même racheté du sel pour continuer mes essais.

Un tag, ça se donne aux copinettes....donc on y va pour la lettre "C"

- CERISE VIOLETTE

- CHAPLINE

- CHATSMALLOWS

- CHAMADE

- CRISTALINE

- COLORBEADS

- CREATION DU BOUT DES DOIGTS

Alors les filles si ça vous inspire, lachez vous!!!

Des petits bouts de moi en vert;

vert_anis_001AlbaneAng_leAlbinetuniques_avril_2010_001sac_choco_reglisse_015003doudou_tissus_008doudou_tissus_006fimo_007collier_lentilles_002001grenouilles_tilda_002swap_douce_nuit_002mes_bijoux_vert_002mes_bijoux_vert_003mes_bijoux_vert_004

Publicité
Commentaires
G
Toi aussi le vert est ta couleur ;-)))<br /> Superbe tes tissus teints !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
C
coucou,<br /> joli toutes ces boucles d'oreilles en vert! j'adore cette couleur!<br /> as tu reçu mon e-mail à propos de ce que j'ai gagné?<br /> contacte-moi par mon adresse mail!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
P
euuh...<br /> desolée mais...<br /> <br /> Je te tague aussi<br /> <br /> http://coudsdefolie.over-blog.com/article-j-ai-ete-tague-50087568.html
Répondre
A
et bien dit tu tu en as du vert mine de rien<br /> bravo pour ce tag<br /> bisous
Répondre
V
Hihi, moi aussi j'ai choisi le vert ;) Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité