Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Un prix!!!!

GORDI m'a decerné une récompense!!!!.....Merci!!!!

Un sunshine award !!!
51273812_p

Je vais donc en proffiter comme la derniere fois, pour vous faire découvrir de nouveaux univers!!!

Je decerne donc ce prix à;

LE GRAIN DE SEL DU SUCRE des bijoux vintages trés beaux

LA PETITE TAMBOUILLE DE LA FEE ROCK des gourmandises zéro calories!!!!

CREER POUR REVER faut pas hésiter à visiter son blog loing...loing!!!....une miss touch'à tout!!!

LILA FANFRELUCHE j'aime me ballader chez elle.

Voilà.....il ne me reste plus qu'à les prévenir, et à vous souhaiter une bonne visite!!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce prix et merci pour les liens<br /> bises
Répondre
C
Bravo et merci pour les découvertes . Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité