Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Une récompense.........#2 !!!

Ce cou-ci c'est ma copinette Marion qui me l'à remise!!!

50724021

Donc merci merci merci!!!

Et, je dois à mon tour récompenser 6 copinettes talentueuses, allons-y!!!....je vais essayer de vous faire découvrir des blogs ou j'aime aller me poser quelques instants;

1°) CHEZ MOI COMME CHEZ VOUS ......c'est zen, c'est beau!

2°) BNO ... son blog est different, elle ponctue ses post par ses propres dessins! (ze veux une palette graphique!!)

3°) LES P'TITS LES ARTS .......c'est coloré, vivant!!!

4°) NATASEL ... adepte de la PAM, du talent, du partage......j'aime!!! (tuto PAM au micro-ondes en vidéo!!)

5°) LA POULETTE A POIS ........un blog frais, de la couture, des poupées, des enfants!!!!

6°) TDJ ADDICT ....le blog collectif des amoureux de la toile de jouy (là c'est une découverte pour moi aussi!!) 

Voilà.......bonnes visites les copinettes!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci, merci, merci !!!<br /> Ton petit mot représente beaucoup pour moi !
Répondre
M
Bravo!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
Bravo pr ta récompense et merci pour ces blogs à découvrir!
Répondre
B
Youpi, c'est ma NSP qui est en 1ère place !!! Bises et bonne semaine
Répondre
V
Félicitations à toi ! MERCI ! ça me fait plaisir ;-))<br /> Et voilà l'occasion de remettre 6 blogs à l'honneur ;-))<br /> Bon dimanche !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité