Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Nos dernies swaps......

Nous avons participé au swap découverte, mais à la puissance 3!!!

Envoyé pour LENA de la part de LILOU

Cadeau_de_Lilou

Une carte à gratter, une pochette pour y ranger ses aiguilles (Léna couds!!!), un petit kit de bricolage, un carnet à secrets et son stylo assort, du chocolat et une carte.

*********

Pour AMELIE de la part de PONETTE ;

DSCN1618

Un peu comme celui de Léna !!....une carte à gratter, un petit kit de bricollage, un petit carnet de secret et son stylo, du chocolat, et une carte!

Les filles ont choisit ensembles les surprises, mais ont choisit les modèles et coloris selon leurs propres goûts!!

*********

Quant à moi, je devais gater ELYKIAH sur son blog ses créas sont un peu vintages/féeriques!!!.....Alors j'ai tenté un sac fou!!!.........et ma folie à payé, elle a aimé!!!

sac_swap_decouverte_001

Un sac HOME MADE bien sur!!!, du chocolat, une parure collier et boucles d'oreilles.........un peu plus de photos??

sac_swap_decouverte_002

sac_swap_decouverte_003

sac_swap_decouverte_004

Comme d'hab....clic-clic sur les photos pour agrandir........et puis j'attends votre avis sur ce sac aussi!!! 

Publicité
Commentaires
E
Oui, il est miens, haha, comme je peux trop vous narguer :)<br /> Et en plus d'être chouette, cool, joli, grand, pratique, et tout, il est trop doux!!<br /> Encore merci!<br /> (et t'as ben fait de prendre une photo avec les chocolats, que j'ai (presque tout) mangé le jour même et que bien sûr j'ai pas pris en photo...<br /> Bisous
Répondre
E
Rhaaaaa, comme ton sac irait bien avec mes bagues "peau de vache", loooooool !!!! J'adore !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
superbe ton sac rrhoooo tu m'épates à chaque fois un peu plus !! et toi tu as reçu quoi ???
Répondre
A
et bien dis donc ne me dit pas que tu n as plus de swap après?<br /> bisous
Répondre
C
super joli ton sac! j'adore!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité