Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Le jeu du SAC du 1er AVRIL !!!

Voilà, comme précisé dans un de mes prescedents posts.......j'offre mon sac à l'occasion d'un nouveau jeu!

Ce sac n'a pas encore de petit nom........je vous propose donc de lui en trouver un comme pour mon jeu de MAI 2009

Alors mesdames, laisser parler votre imagination, n'ayez pas peur des mots!!!

Le 1er AVRIL 2010, je choisirait celui qui me plaira le plus, et sa marraine (celle qui aura proposé le petit nom) gagnera le sac!

Il n'y a pas de conditions de participation........blog ou pas-blog............pub ou pas pub..........une ou XXX propositions...

C'est à vous de jouer!!!

sac_mars_2010_002

Et bonne chance à toutes!!!

Posté par mavacre à 18:00 - JEUX et CONCOURS !!!! - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'aime l'idée "Chocoise" ;-)
Répondre
A
"CONVOITISE" C'est mon ressenti vis à vis 2 ce sac<br /> "MARQUISE EXQUISE" toile de jouy oblige.<br /> "MON DOUBLE" Mon sac c'est un peu moi.<br /> "BORSETTA" un petit air italien<br /> "TOUT SON SENS" <br /> "JARDIN SECRET" il y a rien de mieux qu'un sac pour connaître quelqu'un.<br /> "EXPRESSION" comme expression de ton talent.<br /> "DOUX BAISER" C'est ce que je t'enverrai si c'est moi qui gagne. JE PARTICIPE BIENSUR !
Répondre
G
moi je propose "the beautiful's bag" ou le "Mac-bag's"<br /> bisous<br /> vero
Répondre
L
En relisant les propositions, je vois que ma proposition était déjà faite. Quelle étourdie!! Je propose alors le ...so chic bag... car ton sac est vraiment classsss.
Répondre
M
Je propose " Romantic country".<br /> <br /> Très joli ce sac. Il fera très certainement la joie de celle qui aura le privilège de le gagner.<br /> <br /> Naturellement, je participe au jeu. ( trop beau ce sac)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité