Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 février 2010

Un Tag !!!

"Le jeu est très simple, il vous suffit de dire qui vous a tagguée,
d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",

d'en prendre la 10éme photo, de la poster ci-dessous et de la décrire.
Ensuite vous devez tagguer  6 bloggeuses ..

Alors je suis taggué par Véro de génération fimo

vava_aout_73_1_

Comique hein??? c'est moi en 73....je fesait de la gym!!!....j'ai fais reprendre cette pause à mes enfants sur des photos hi hi hi!!!

C'est OPEN TAG !!!!.........le suit, celle qui en a envie!!!

Des bisouilles+++

Publicité
Commentaires
M
trop rigolo!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
Bravo la gymnaste toute potelée. Et les photos de tes enfants dans la même pose, ça donne quoi ?<br /> Biz et bon week-end.
Répondre
M
Photo postée pour le jeu part 4!<br /> <br /> http://minnouchkaasews.canalblog.com/archives/2010/02/05/16805092.html#comments<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
haha du coup déjà fait !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
L
Cette photo est adorable!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité