Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 février 2010

Des bidouilles à gogo part/4

Et voilà une superbe mosaïque......heu.......moi je trouve qu'il y a du joli boff!!!

minouchkaa_3la_maison_de_mimi_3aiguilles_and_co_3janemarilolehaacreatituDdoudou_by_lilipassion_chiffonsrose_et_blancth__ou_caf_ile_aux_lucioles_3philomene_3papouce_3margotte_3leokadie_3la_chipie_3GENERATION_FIMO3alicette

J'ai du mal à m'y retrouver parmis toutes vos photos!!! surtout s'il en manque, n'hésitez pas à me le dire!!!!

******************

Pfffffff..........c'te MAVACRE, elle à pas montré le cadeau de la partie 3!!!

002

Un lot de breloques pour customiser tout tout tout!!!!

******************

Alors, pour celles qui ont envie de continuer le jeu, je voudrais bien voir

LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE TU AS DETOURNé DE SA FONCTION PREMIERE

Pour moi c'est ça;

1er_boutons_en_r_sine_004005006

Des breloques à coudre ou à bijouter,prises dans la résine pour finir en boutons spécial couturière !!

Des graines perçées pour finir en bijoux.

Des moules alimentaires en silicone pour mes envies de résine.

Et vous???.........devoir à rendre pour samedi!!!!!

Et je vous présente enfin sans oubli!!!, le cadeau number 4 ;

007

Une parure métal et fimo HOME MADE coloris chocolat/cuivre/caramel, composée d'une paire de B.O, un bracelet à breloques et un ras de cou serti de 5 cabochons!

Publicité
Commentaires
M
T'as toujours de ces idées toi!<br /> LOl<br /> J'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
Il manque déjà la mienne dans la mosaïque, mais tu fais quand tu as le temps, ou tu fais pas lol ce qui m'amuse c'est de participer et d'aller voir chez les autres :)<br /> T'es cro mignonne le pied en l'air ;p <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Ouh! Mavacre, tu as oublié de mettre ma photo pour la partie 2 du jeu... C'est là:<br /> http://miclasouris.over-blog.com/article-mes-bidouilles-bof--44206685.html<br /> Merci et vite, je file chercher des idées pour la partie 3 du jeu... ça y est, j'ai trouvé!!!<br /> A bientôt...
Répondre
P
ouf... *<br /> ma participation pour le 2 et 3 est sur mon blog!!! ;)<br /> Pour le 4, je ne vois pas!!!<br /> Je ne dois pas être une détourneuse dans l'âme!!! ;)
Répondre
B
photo en ligne sur mon blog :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité