Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

DES NEWS.....

Arrrrrggggg!!!!

1°) Les journées sont trop courtes!!!!

2°) Je déteste la neige!!!!! (j'ai des engelures aux pieds...mauvaise circulation sanguine!.....hier j'ai fais tous les magasins de shoes pour m'acheter des aprés'ski pour le boulot, sinon je pourais bientôt plus marcher.........ben juste pour 1 week-end neigeux, ils ont étés pris d'assaut........il restait en tout et pour tout 2 paires en 46.....et une en 34 .......du coup j'me suis rabatue sur les chaussettes à doigts pour isoler mes orteils glacés les uns des autres!!!........et ben choux blanc!!!!....le responsable de la H*lle aux chaussures à même éclaté de rire quand je lui en ai demandé!!!......j'en ai donc acheté sur Eb*y' ce midi........et là ce soir qu'est-ce que je trouve chez les Mousquetaires de la distribution, le seul chez qui j'avais pas regardé.......des chaussettes à doigts!! vui vui!!!.....et j'en ai pris!! en attendant de recevoir ma commande!!)

003

3°) Le mariage de samedi dernier s'est super bien passé, malgré la neige! .... (promis dès que je peu avoir des photos, je vous montre les superbes tenues de la mariée....elle s'est changé 4 ou 5 fois....mariage oriental ....en attendant un p'tit cliché de mes piou-pious à notre retour vers 2h du mat, crevés et pas trop OK pour poser!!!)

mariage_001

4°) Pourtant je n'ai pas arrété de pleurer...... (les invités ont pensé que j'etais émue par le mariage.......et ben non, c'est que mon fiston prends un appart.......Bou-hou-hou..... )

Voui....certaines doivent se dire.....samché le ti bonhomme de six ans prend un appart??....elle débloque mavacre!!!.....et ben non.....mon neuveu de 21 ans .....que je considère comme mon fiston voui mesdames!!!.......il vivait avec nous.....et demain il a ses clefs de CHEZ lui!!!.......bon j'ai digéré, ça va mieux!!!

5°) Au boulot nous sommes depuis le 04/01 quatre couturieres pour 2 machines qui fonctionnent .....c'est hyper stressant !!!

6°) J'ai pris du retard dans l'envois de mes swaps et cadeaux de jeux....... ( ça me dérange, c'est pô sympa.......la honte!! )

******************

Haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! :D

1°) Samché est heureux....il récupère la chambre du grand!!!.....il ne cohabiteras plus avec mon bazard/atelier....et vous ne verez plus mes créas exposés devant son armoire de SPY (spiderman!!)

2°) A la place du lit et de l'armoire de samché........vient un lit en 140 pour Mr et Mme mavacre!!!......(heu.....ça fait bien 4 ans si c'est pas plus que nous n'avions plus eu une chambre à nous!!!.......on a eu 3 convertible differents dans 3 maisons differentes!!!...........heu.......que dis-je j'ai zappé une chambre pendant 7 mois en 2007 !!!)

3°) J'ai une web-boutique pour y vendre mes créas!!!...... ( j'ai tout pleins de nouvelles idées.....j'attends les fournitures commandées!! )

4°) Je vais vider mon atelier ce week-end.........pour le ranger comme il faut !!!

5°) Demain soir sortie resto entre beaux-frères/belles soeurs...........une table pour 18 est reservée!!! ..... (sans les enfants!!!......mais ils vont me manquer....on va pas s'eterniser!!)

6°) Je prospecte pour m'acheter ma MAC Industrielle!!!!.... (plus costaud........plus rapide!!!)

7°) Je suis hyper heureuse de recevoir des mails de copinettes qui s'inquiettent devant ma disparition de la blogo!!!..... (mais c'est pour y revenir encore plus fort!!! )

******************

Bon.......sinon, j'ai des TAGS à faire.......plusieurs........mais je ne sais plus les-quels, ni chez qui........alors si vous vous reconnaissez les filles faut pas hésiter!!!

Et puis...........je m'excuse pour mes minis com's chez les unes et les autres.......et même parfois sans!!!!.........mais promis bientôt tout sera revenu à la normale!!

Bizouilles les copinettes......j'vous adore!!!

Publicité
Commentaires
M
Voila beaucoup de choses. Tu penses à te reposer dans tout ça, moi je ne le vois pas inscrit. Il ne faut pas oublier de penser à soi de temps en temps. Ta s oirée est presque terminée et j'espère que tout c'est bien passé. Tracasse pas tout le monde prends un jour du retard. Ragarde mes 2 tags ne sont pas encore fait. Bisous bisous
Répondre
M
Nous aussi on t'adore ma belle...<br /> C'est beau l'envol d'un jeune homme.... pis du coup tu seras peut être plus facilement tata?!?<br /> <br /> Je pense bien a toi ma bichette...<br /> Je te dis a tres bientot!<br /> Manoue
Répondre
P
Oh la la la semaine hyper chargée en évènements! Allez courage pourle départ du nid de ton "grand": il reviendra vous voir et c'est normal qu'il fasse sa petite vie à lui... Courage aussi pour ton petit déménagement et puis c'est génial de retrouver une chambre pour deux aussi... Courage enfin pour le boulot: moins marrant mais ça va sûrement s'arranger... Bisous!
Répondre
L
contente de te retrouver, je crois qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde ! le mauvais temps, et plus la perspective des fêtes à venir pour tenir le coup, pouf, la pression retombe ! moi c'est pareil...<br /> j'aime pas les chaussettes à doigts moi, je ne suis pas à l'aise dedans !!!!<br /> bon, contente de lire que les Haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! viennent après les arghhhhhh, ce sont eux qui prennent le dessus !!!
Répondre
A
Et bien ça, ce sont des news en rafale ! Ravie de voir que toute la petite famille va bien.<br /> Biz à vous et bon déménagement-emménagement.<br /> Alex et ses Couassous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité