Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Hello !!!

Pas trop présente ces derniers temps..... la rentrée des classes qui arrive à la vitesse grand V .... plus un neveu qui s'est marié ce week-end !!!

Nous avons tout organisé en une semaine !!! ..... non, non, pas de bébé en vue !!!

Ils le souhaitaient depuis longtemps ..... rendez-vous pris en mairie pour le vendredi 02/09 ..... ce devait être un tout petit mariage, juste un repas en famille chez mes beaux-parents ici ou je vis ............. mais la maman de la mariée à eu la folie des grandeurs ..... location d'un chapiteau oriental à J-2 !!!! ça change la donne !!! au départ maxi 50 personnes, là, la liste s'alongeait d'heure en heure  ..... du coup, plus question de cuisiner, ma belle soeur a trouvé dans l urgence un traiteur qui nous a loué sa cuisinière, sa vaisselle et sa déco de table !!!

La robe achetée par la mariée en taille 42 alors qu'elle fait un 36 (ben oui c'est celle qu'elle voulait !!) qui l'à retouchée avec la trouille de ne pas y arriver ??? ben c'est moi, aprés avoir demandé l autorisation à la patrone de l usine ou je travaille, j'ai passé mon mercredi aprèm à découdre, recoudre, rentrer faire les essayages avec la trouille au ventre (pas question que la mariée vienne à l usine) .... retourner à l usine , casser XXX aiguilles sur des perles ..... mais ouf !!! j'ai reussi !!!

Il a fallu aussi habiller la tribue dans l urgence ..... faire les courses pour le repas et XXX aller-retour à plusieurs voitures pour tout déposer dans les cuisines ..... nous avions acheté de quoi faire des plateaux de salade composée ..... le traiteur voulait d'autres aliments .... idem pour les plateaux de dessert, j'ai du courir pour trouver 12 jolis ananas   !!!

Je suis donc un peu beaucoup sur les rotules, j'ai passé plus de temps à aider dans les cuisines qu'à faire la fête sous le chapiteau ..... mais c'est pas grave, tout s'est relativement bien passé, les mariés sont heureux, on a passé de bons moments en famille.

J'ai pas eu le temps de prendre des photos au cours de la soirée, j'attendrais que la famille nous en donne, par contre à la mairie, j'ai pris des photos avec mon telephonne ....  voiçi la plus belle;

020920111062 

C'est joli, on voit les pétales qui tombent ....

J'ai encore plus de retard sur tout ce qui doit être fait dans mon atelier .... il y a plus grave me diriez-vous .... je tacherai de me ratrapper autrement !!!

Ha oui, j'oubliais, merci à toutes pour vos gentils messages suite à mon dernier article !!!

J'essaye de revenir assez vite !! .... des bibis!!!

Publicité
Commentaires
C
comme toujours , tu as dix mains pour tout faire !!! bravo pour la robe , pense tout de même à souffler car sinon , tu vas y rester, contente de te retrouver tout de même !!!<br /> <br /> la rentrée des pious s'est bien passée ? à bientôt !!
Répondre
E
Quelle énergie!!! <br /> bravo pour ton travail sur la robe, les mariés sont superbes
Répondre
V
Quelle énergie chez toi Vava ! Les mariés étaient superbes et la belle robe retouchée y était pour beaucoup !<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes enfants.<br /> Bisous-bisous.<br /> :) :)
Répondre
L
tu m'étonnes que tu as eu la peur au ventre !!! quand on voit cette belle robe, moi, je n'y aurais pas touché !!! trop peur aussi !!!
Répondre
M
Vous chercher quelqu'un pour vous aider ????<br /> allez voir MAVACRE elle est terrible !!!!!<br /> bravooooooo à toi bisousbisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité