Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Merci !!!!

Oui, merci à toutes pour vos gentils commentaires d'encouragement!!!

Je viens d'ouvrir mon ordi pour trouver comment fabriquer une anse de corbeille.....car on a enfin eu les corbeilles, mais elles sont bien bien trop petites!!!

Ma belle soeur à une superbe corbeille ronde grande comme les plats de paeïlla.....je vais donc fabriquer une anse en fil de fer qui sera camouflé par du tissu certainement!!!

Je reviens à l instant de chez la fleuriste, j'ai commandé le bouquet de la mariée.....j'ai hate de le voir!!!

Je voudrais tant vous répondre individuellement, mais ce n'est vraiment pas possible.......alors encore MERCI...MERCI !!!....je file faire ma teinture.....j'aime pas quand grand fiston me parle en regardant mes cheveux blancs!!!.....moi qui disait il y a peu.... pfffffff........les cheveux blancs je m'en fiche!!!.....son regard m'a fait changer d'avis!!!

Bonne soirée..............des bibis!!!

bouquetdemarieeavecstructurealu1244244526

(image google)

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas reçu tes deux derniers articles,je ne peux plus mettre de photos ou de liens sur mon blog!Je suis comem Caliméro très triste!<br /> J'espère que tout va bien pour vous,je t'ai posté qqchose cet aprem!Gros bisous ma belle!
Répondre
K
t'en fais pas pour nous répondre, bon courage pour la suite et passez un bon moment de fête pour ce mariage<br /> bises<br /> amusez vous bien
Répondre
M
bon mariage!!!! et montre nous des photos de tes créas!!!
Répondre
M
bon courage a toi pour tous c'est truck a faire et apparament ta famille serait perdu sans toi tu t'occupe de tous...
Répondre
L
très joli ce genre de bouquet !!! ma fille en fait de magnifique dans ce genre aussi !!! normal elle est fleuriste !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité