Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Presque terminé............

De tout ranger !!!!...........heu j'ai bien précisé PRESQUE!!!!

Il me reste les 2 armoires à re-remplir.......donc du pliage en perspective entre midi et 2h demain!!!

Sinon......

- Samché est bien en place dans sa nouvelle chambre (la tapisserie ça sera pour plus tard!!...pffff).........zhom à reussi à lui metre internet sur le viel ordi tout pourri!!!

002

Bien sur la DS à portée de main!!!.........heu dis maman, t'avais dis qu'on metrais DBZ à la place de Pinocchio!!!....j'suis plus un bébé!!!!

- Chez les filles, on a enlevé les 2 armoires qui sont maintenant dans ma chambre/atelier!!!.....du coté LILOU c'est un peu pareil......sauf qu'on à jetté le bureau noir , et que la miss à recupéré la grande planche qui me fesait office de bureau.........ça fait tout sont lit (mezzanine).......et elle à récupéré l'ordi de son pôpa (zhom en a un tactile depuis 1 semaine!!) ........et maintenant elle a assez de place pour faire ses devoirs et bidouiller ses trucs de fille!!

001

Z'avez vu.... elle aussi son p'tit fourbi......portable (juste pour que maman puisse l'appeler du travail et pas d'unité!!!....sms à volonté avec sa cousine quand même!!)

Chez ma tite PONETTE (mon petit clone!!)........ben on s'est débrouillé pour lui faire un assez grand bureau à elle aussi.........coin ordi (du coup celui-là il est plus à partager avec Lilou....youpi!!! ).......et le reste du bureau idem....pour bidouiller et faire les devoirs!!!

003

MDR.........z'avez vu sa tite machine à coudre au fond ???

Alors ils sont tous contents!!!!..........samché une chambre rien qu'à lui!!! .....les filles des grands bureaux + un ordi chacunes!!!! .........et Mavacre dans tout ça???

004

Ben........elle n'a plus qu'un tout petit bureau 0,80/1,20m.........du coup pas encore rangé.....enfin si hier soir ça l'etait, mais dans la journée....on a entassé pleins de trucs dessu!!!.........mais bon.......je me dis comma ça......je suis bien obligée de ranger pour attaquer un nouvel ouvrage!!!

Sinon........la sortie restau d'hier soir...........trop trop bien!!!! à recommencer au printemps!!!

Cuisine exotique!!!.......buffet à volonté........viande ou poissons cuits devant nous!!!........comme nous etions nombreux (21) on nous avair placé en bas dans une salle avec une autre reservation nombreuse.........avec piste de danse!!!!

Coté repas...........des tonnes de verrines, et diverses prépa.......j'en ai pris 6!!!

Puis j'ai gouté du requin cuit au feu de bois!!!! miam!!...........juste coté dessert, c'etait pas top!!!

Voilà mes copinettes!!!.........je file à la douche puis film au lit!!! j'suis HS

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu la machine à coudre , je suis fille et petite fille de couturières mais nulle en couture, pourtant quand j'étais petite mon papa m'avait achete la reproduction d'une singer , comme les vraies , heu il y a au moins 40 ans qd même, çà n'a pas reveillé cette fibre chez moi,je préfère patouiller , <br /> j'ai été ravie d'avoir ton passage sur mon blog<br /> bonnes coupes , en plus tu as des mannequins à la maison comme je l'étais autrefois, ça me rappelle de sacrés souvenirs bises
Répondre
M
Hello !!! alors tout d'abord excuses moi de ne pas être passée avant mais j'ai changé de blog et j'ai eu un peu de mal à retrouver mes favoris (je suis un peu blonde des fois lol) je te fais pleins de gros bisous et voici mon nouveau lien :<br /> http://missvanille.vefblog.net/<br /> Mlle rasta
Répondre
I
dis donc chacun un ordi ça rigole pas chez vous !!! des internautes accro ???!!!<br /> heureuse pour ton resto<br /> ça fait un baille que j'aimerais gouter du requin !!!<br /> ici n'a pas ça ! snif<br /> <br /> bonne journée vava bisous
Répondre
M
Attention a ton dos, voyons sois raisonnable.<br /> En revanche c'est une bonne chose que tu ai enfin ta chambre et surtout que tu puisse y bricoler.<br /> Et tes enfants ont l'air ravis.<br /> Dis donc t'es minos, ils sont pas gatés par hazard ...lol allé je te taquinne.<br /> Je suis sure que tu es en train de finir ton bureau de créations.<br /> Tu nous dira, hein lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
waouw, hé bien ça c'est de l'aménagement!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité