Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Noiyeux Joël ........hips....!!!!!!!!

Je souhaites de joyeuses fêtes.......et un joyeux noël à toutes les personnes qui auront la gentillesse ou la curiosité de passer par là!!!!

Ma swapette  de " Si Noël... " à enfin reçu son colis!!!!........je vous dévoile ses présents;

* Une jolie bougie *

018

* Un livre de contes et sa couverture HOME MADE *

015012

* Des fraises de noël pour décorer son sapin *

* Des biscuits au chocolat pour la gourmandise *

* Un livre de conte pour sa puce *

* Des infusions pour la boisson *

017

Et au milieu le cadeau de Noël que miss CAROLALUCIOLE n'aurait du ouvrir que ce soir ou demain matin!!

013

* Une troussette remplie de sachets de mes Thés preferés *

014

Je suis donc ravie que la fin de mon année 2009 riche en swaps se termine aussi bien!!!!

Promis en rentrant du boulot, je met à jour la liste des participantes de mon jeu de Décembre!!!

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhhh encore une femme bien gâtée pour noël!<br /> Bravo a toi ma cher Mavacre pour arriver a suivre dans tout tes échanges... moi je serais larguée!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
oui l'année se termine bien de jolies choses<br /> trop belle la troussette
Répondre
L
Joyeux Noël, le Père Noël n'a pas chaumé cette année...Byzz
Répondre
C
JoYeUx NoËl ! <br /> <br /> Joli échange , c'est çà aussi la magie de Noêl !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux NOël Mavacre !! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité