Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Calendrier de l'avent ...la suite de mes envois!!!

Ayé....ma swapette à mis une photo de ce qu'elle a trouvé du 7 au 16...

calendrier_suite

*7_ des pinces à cheveux.

*8_ un livre pour crer des bagues en perles.

*9_ du thé aux fruits rouges.

*10_ une parure de bijoux.

*11_ des décos de noël argentées.

*12_ des cartes à décorer.

*13_ des boucles d'oreilles bien pendantes.

*14_ un carnet avec sa couverture customisée.

*15_ des sachets remplis de perles de verre et de breloques.

*16_ des décos pierres precieuses pour scrapper.

Et puis mon dernier swap de l'année.......quitte le nid demain!!

003

Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette!<br /> Faut que je me lance... heuuuuuuuuu mais apres bébé!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
N
he ben elle en a trouvé des trésors!!!!
Répondre
I
j'aurais aimé être ta swappée !!!!!
Répondre
P
****************************************<br /> .........B.... (¯`*'¯) bonjour<br /> ..........I....... `*.,.*' je viens te souhaiter<br /> ........ S...... (¯`*'¯)<br /> ........ O....... `*.,.*' une bonne soirée <br /> ........ U.......... (¯`*'¯) amitié ... bisous<br /> .........S............ `*.,.*
Répondre
M
Tu as bien gâtée ta swapée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité