Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

VIRGINIE.B......défis photo the suite.......#3

Pour le MERCREDI........le thème est....

" DESSERT DE NOEL "

Image04__23_

Voilà....c'est pas récent....décembre 2004!!!

Dans le village ou nous habitions une fois par mois il fallait apporter le gouter pour tout la classe au complet.....et pour ma grande je m'etais fait ch... appliqué a lui faire cette maison et ses décors!!!

Pain d'épice, fingers, langues de chat, napolitain, et nuttella pour souder le tout!!!!.......je vous dis pas le poids!!! avant d'arriver à l'école, le toit à failli s'effondrer XXX fois!!!.......mais la fierté dans le regard de ma Lilou ce jour là!!!

Pour les curieuses.....on zieute les autres desserts ICI

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit village !
Répondre
M
Bravo quelle belle création. Comment va la puce? Bises
Répondre
P
bravo, c'est super
Répondre
P
Oh la la quelle patience pour réaliser tout ça!! Moi je n'aurais jamais osé déranger les apins d'épice... Elle était vraiment superbe, ton "oeuvre" éphémère...
Répondre
A
Top... j'imagine bien qu'elle devait être sur un petit nuage ce jour-là... et toi avec !!! Bises. AGD
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité