Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Mes colis .........

Continuent d'arriver chez leurs destinataires........

Pour_mes_NSP

Ben non vous ne voyez pas en double!!! ce sont bien des LOLIPOP jumaux!!!

Ce sont les cadeaux d'anniversaire pour mes 2 NSP de france (voui parceque j'en ai aussi une au canada!!)......toutes les 2 avaient leur anniversaire en AOUT, mais moi j etais en vacances!!!!!........et puis il y a eu la rentrée, mon anniv....mes tites créas....bref........MAVACRE, toujours en retard, mais là quand même!!!

LOLIPOP_NSP

Pour voir les détails d'un peu plus prés....

Pour BEBEDESILES, je sais qu'elle est accro aux sacs, et aussi qu'elle aime le bleu.......mais le tissu bleu est une denrée rare dans mon tit atelier!!! lol.

Pour ZAZOU, je sais que c'est une fashion victim'.......alors quand j'ai vu ce tissu en magasin, je me suis dit tiens on dirait du B_RBERRY !!!.......alors j'ai mélangé les matières, rajouté une boucle façon couture........

Alors j'ai fais d'une pierre deux coups.......et voilà le LOLIPOP spécial anniversaire de NSP!!!!

BEBEDESILES la fimoteuse l'a reçu, et ça lui plait!!!.......ZAZOU la cuisinière....pas encore de news.

Publicité
Commentaires
R
est-ce que l on peut trouver le tuto du joli sac lolipop c est la premiere fois que je viens sur votre blog je viens du quebec et le sac m est tomber dans l oeil j aimerais bien m en faire un merci a l avance et Félicitations pour votre beau site
Répondre
V
waaaooouhhhhh ils sont trop trop beaux, je craque là,
Répondre
A
Ils sont ravissants
Répondre
A
Tu es à 200 à l'heure en ce moment... Bravo pour ton cela. Bises. AGD
Répondre
C
de tres beaux cadeaux!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité