Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Styliste pour poupée......peut-être???

Suite aux photos de mon article de tout à l'heure, j'ai de nouveau envie de coudre pour les poupées!!!!!!.......mais ce coup ci, ce sera pour l'AMERICAN GIRL que j'ai reçu au mois de mai ICI

Mais.......ça sera quand tous mes en-cours couture et fimo (voui voui j'ai une montre à créer!!) seront bouclés!!!!

Ce coup-ci, je vais me coucher pour de bon!!!!

Douce nuit les copinettes!!!

Publicité
Commentaires
M
SUPER!!!<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir!<br /> bisous de Manoue
Répondre
C
Oui, c'est vrai que tu te débrouille pas mal !!<br /> A toi de voir !! <br /> Bonne journée !
Répondre
L
ooooooooooh !!! les belles fringues de poupées !!!!!
Répondre
C
Belle et douce nuit à toi aussi ma choupinette.<br /> Gros et doux bisous
Répondre
A
une gamine c est bien ce que je dis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité