Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Mes cadeaux pour mes winneuses.........

Voui je sais j'ai pris du retard!!!!......mais c'est ma marque de fabrique!!! LOL

Alors SANCIE ma grande gagnante de mon anniblog à reçu son colis surprise hier.......je vous dévoile le contenu....

anniversaire_011

*une parure fimo+ un bijoux de portable HOME MADE*

anniversaire_014

* des bidouilles pour le serviettage ( un de ses loisirs )*

anniversaire_015

* un "pot-pourri", une parure strass, des feutre gel fruités*

troussettes_002

* une trousse lin/pois oranges HOME MADE *

Et j'avais rajouté des bougies parfumée......mais pas de photos!!!!.......demain matin.......de nouveau virée au bureau de poste les bras chargés.......les cadeaux ne s'arretent jamais chez moi!!! LOL

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très belle cette petite pochette.<br /> Le yoyo dessus fait très classe !<br /> Du lin et des pois j'adore.
Répondre
M
Super ces ti cadeaux!<br /> J'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
de bien jolis cadeaux... cette torusse est une merveille ! belle semaine, biz
Répondre
I
tu l'as super gâté c'est génial !!<br /> bisous et bravo à la gagnante !!!
Répondre
L
magnifiques KDO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité