Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Encore ....encore!!!!

Pour infos.......je n'ai pas trouvé tous ces jeux!!!!!.......je suis abonnée aux news de LA MALLE AUX MALICES , et chez cette chipie ;D ..........je trouve mon bonheur........(ben voui j'ai pas le temps de visiter tous les jolis blogs...et pourtant......)

Ici vous allez pouvoir gagner un cadeau différent chaque semaine
et ce jusqu'au fêtes de fin d'année !!!

Voici donc le premier. Il s'agit d'une pendouille


1

pour jouer c'est par ici !!!

Chez LA RESERVE D AMELIE

c'est son  anniblog!!

022

elle nous propose de gagner ;

*un pot de confiture
et ....
*une écharpe à trou-trous !!!

pour jouer c'est ici !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les infos et bonne chance<br /> bises
Répondre
C
Tu as raison, car j'ai trouvée que ta liste d'hier était un peu juste.mdrrrrr<br /> Bonne chance!!!<br /> Gros et doux bisous
Répondre
A
... il y a donc une astuce... Bises et très bonne soirée. AGD
Répondre
A
j imagine bien que tu passe pas ta journée sur le web sinon tu ne pourrais plus rien faire mdr<br /> en tout cas merci pour les infos<br /> bisous mavacre
Répondre
L
que les meilleures gagnent ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 368
Publicité