Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Des jeux sur la blogo!!!

Chez minabulle une création au choix (vêtement pour enfants)

banni_re_fond_gris
http://minabulle.canalblog.com/archives/2009/10/15/15452865.html#comments

*********

Chez SANCIE (ma grande gagnante du candyblog!!!)

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique, elle nous propose de gagner un lot de mineraux(bijoux et pierre)

*********

Et puis là chez VERONIK60....elle nous propose un jeu d'un style que j'affectionne......clic clic, une photo de notre collection, un com chez elle et au tirage, on peu gagner un superbe Nours!!!

Donc voilà une partie de ma collec...(la partie immergée se trouvant dans mon atelier)

013014015016017

Publicité
Commentaires
B
La caverne d'ali baba c'est chez toi en faite!!!!!
Répondre
A
tout ces tissus sont a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Rho làlà je fais pâle mine avec mes ptis échantillons de tissus lol ^^
Répondre
I
tout ça !! eh en dis donc une vraie caverne d'ali baba<br /> bises
Répondre
L
ahahaha et tes tissus sont à gagner aussi ? ^_^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité