Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Un sac, une trousse....des cadeaux

Toujours pour un de mes nombreux trocs, j'avais reçu de ANGJUST  ICI

En échange, je devais lui confectionner un sweet bag noir et violet...j'avais oublié de vous le montrer

004

*********

Et puis dernièrement c'etait l'anniversaire de PAPOUCE la gentille organisatrice des COPINETTES DU SWAP et du blog de troc auquel je participe,....et pour la remercier (je sais qu'elle aime les KOKESHI !!)

anniversaire_004

Je lui ai cousu une trousse

anniversaire_003

Elle lui a plu!! je suis contente!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adooore !!! les petites Kokeshis ;- )))<br /> Il va falloir que tu me dises où as-tu déniché ces petits trésors ???<br /> <br /> Merci encore pour ce superbe sac, pil poil dans mes couleurs, je l'adoore !!<br /> <br /> Ah oui !!! merci Léokadie pour le compliment....mais toi aussi tu es super sympas !!!<br /> <br /> Bizz A+<br /> <br /> AngJust
Répondre
D
j'adore ta petite trousse... mais dis moi tu n'as toujours rien reçu ??? Je m'inquiète.<br /> Peux tu me redonner ton adresse pour être sûr de l'avoir envoyeé au bon endroit !!!<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
M
C'est superbe, j'aime le tout!<br /> Super mimi le biais kokeshi et le lin.<br /> Comme d'hab je suis fan!
Répondre
P
J'adore!!! :)
Répondre
M
C'est petites créas... tu as de l'or dans les doigts!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité