Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Un TAG de plus!!!

Un de plus !!!......et oui!!!......trouvé ce coup-ci chez LAURETTE

Je l'avais vu circuler sur la blogo ces dernieres semaines....

TROUVER UN ADJECTIF QUI CORRESPOND A CHACUNES DES LETTRES DE NOTRE PRENOM!!!!

Ben ça va fumer sous mon crane!!! un prénom composé de 12 lettres!!!

M...comme maman de 3 gentils enfants.

A...accro à mes passions (famille/couture/et créations libre)

R...comme rêveuse

I... comme ingénieuse

E...échangeuse ben voui j'adooooore les swaps!!! (attention...il n'y a pas écrit échangiste!!!! non mais!!!)

-

V...comme vraie, voui pas de faux-semblant chez moi, on m'aime ou on m'aime pas, un point c'est tout!

A...comme anxieuse....je le suis souvent!

L...comme lénifiante....ha ha!!  mais c'est quoi ça???(c'est l'effet que j'aime  faire à mon entourage)

E...comme émotive...voui chez mavacre...toutes les émotions fortes se traduisent par des pleurs!!!

R...comme réfléchie.......on me dit souvent que je reflechit trop!!!

I...comme independante, car je prefere travailler ou créer SEULE!!!!

E...comme excentrique...j'aime ce que l'on ne voit pas partout!!!....c'est surement pour ça que je m'épanouie dans la création!!!

Alors comme le dit si bien M'dame Léontine, c'est OPEN TAG !!!....prevenez moi si vous le faites je suis curieuse!!!

Publicité
Commentaires
R
Serai-je la seule contribution masculine ????<br /> <br /> c'est ici : http://recrafteur.canalblog.com/archives/2009/10/06/15334753.html
Répondre
M
lénifiante ??????<br /> oui tu l' ai très très très souvent <br /> bisous ma soeur je t aime
Répondre
M
Super rigolo ce tag, je l'ai fait sur mon blog
Répondre
F
bonne idée!j'y reflechis!
Répondre
M
que je t'imaginais!<br /> lol<br /> bisous de Manoue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité