Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

MON DOUBLE ATELIER........

Je prends la relève!!!!!

Comme ma copinette/n.s.p BEBE DES ILES voiçi des photos de mon rangement....(qui n'est pas trop bien rangé je sais!!!)

* L ETAGERE A BIJOUX *

ATELIER_015

* LA BIBLIO BIJOUX *

ATELIER_016

* LES BABIOLES POUR BIJOUTER *

ATELIER_001ATELIER_002ATELIER_003ATELIER_004

breloques à coudre,breloques à bijoux,fermoirs,

ATELIER_005ATELIER_006ATELIER_007ATELIER_008

support b.o,bagues, tiges, sacs de perles par coloris

ATELIER_009ATELIER_010ATELIER_011ATELIER_012

bleus, violet, rose, orange, rouge, jaune,bois

ATELIER_013ATELIER_014

naturel,fantaisie ect...

ATELIER_021ATELIER_022ATELIER_023

dans les gros casiers bleus...emporte pièce, empreintes,buna cord,rubans,fils,tour de cou, peintures

ATELIER_024ATELIER_025

pinces,seringues,mon gun!!!.....et ma fimo en sachets par famille de couleurs!!

* LES ETAGERES A COUTURE  *

et mon PC d'ou je vous surveille hi hi hi !!!

ATELIER_017

tissus,boutons dans les boites à biscuits, fermetures et fils dans les caisses!

* LES BUREAUX *

ATELIER_018

Le blanc-couture et le marron-bijoux

* LES BABIOLES POUR COUDRE *

ATELIER_019ATELIER_020

Sous les bureaux derriere les rideaux....la plage le fourbi!!!!

ATELIER_027ATELIER_028ATELIER_029

Mes tiroirs à trésors...rubans/dentelles/appliques....et ma collec de fait main depuis avril 1999 !!!

Voilà.......donc du coup, m'est venue une nouvelle idée de jeu!!!!!!......avec des cadeaux à gagner!!!!

Règles du jeu;

* prendre en photo votre atelier ou le coin qui vous bidouillez!

* placer la photo sur votre blog, et m'avertir quand c'est fait, par un petit com sous cet article!

* vous avez jusqu'au 17 octobre pour jouer....date de mon anniversaire....et comme ce jour là, je serais je l'espère heureuse et blindée de cadeaux......ben je ferais un tirage au sort pour désigner les gagnantes qui choisiront sur mon blog leurs récompenses(même si c'est déjà offert, je refabrique!!!)!!!!........plus nombreuses vous serez, plus il y aura de tirage!!!

Alors.......cékikijou ???

Pour ne rien zapper, il sera plus simple de s'inscrire à la newsletter.......mais c'est pas obligé!!!!

Biz à toutes.......et à vos A.P.N!!!

Publicité
Commentaires
B
je me croyais assez bien organisée, mais tu me bas
Répondre
M
Quelle organisation!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Mon rêve ! Un coin à bordel rien que pour moi... Malheureusement, il me faut me contenter d'un coin de la table familiale et du squatter le dessus du buffet avec mon "stock" !
Répondre
C
Quel joli tit bazar!!! je vois que tu es bien équipé.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est impressionnant !!! Ben dis donc super bien equipée que tu es !!!!! <br /> C'est un joli bazard M'dame !! <br /> Des bisous et bon week end !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité