Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Des surprises dans ma B.A.L!!!!

Wouaw!!! que j'aime avoir des paquets tous les jours!!!...ça donne la pèche!!!

Mais là c'est pour SAMCHé !!!!

002

Un jeu de morpion HOME MADE.......offert comme ça, juste pour faire plaisir par ma gentille copinette LEOKADIE

T'es trop gentille....on a déjà fait quelques parties.........heu......c'est toujours moi qui gagne!!! VILAINE môman!!! LOL

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce jeu!<br /> Dis donc je vais en parler à la maitresse de mon polux, elle cherche des jeux simple!<br /> Bravo à la créatrice! <br /> Et le petit Samché doit etre content..
Répondre
M
J'adore le concept...<br /> Bravo pour Samché!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
B
Super idée, et très jolie réalisation, j'adore
Répondre
K
J'ai moi aussi beaucoup joué au morpion et c'est vrai que c'est tres sympa, surtout quand le support est "home made".<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ce petit jeu, j'adore aussi ce jeu !!<br /> ;- ))<br /> Bizz A+<br /> AngJust
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité