Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE !!! vendredi et samedi...

Avec un tout petit peu de retard, voiçi le cadeau cocooning du vendredi et la surprise du samedi!!!

001

VENDREDI; un savon et un gel douche bio vanille et la gratounette de chez Y.R j'adore!!!

001

SAMEDI; la surprise....là c'est plutôt LES surprises!!!!

* une barette/peigne à cheveux superbe....en plus j'en voulais une comment l'as tu su???

* un bijoux de sac superbe avec de trés jolies perles dans mes coloris favoris!!!

Rhooooo.......MERCI LINETTE!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve vraiment ça génial!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
donc tu aimes le bleu et le vert ???
Répondre
M
C'est très joli. C'est un très beau swap.
Répondre
M
Trop trop trop gâtée ! C'est chouette !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité