Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Le LOLIPOP de LU.........

LU la gagnante de mon grand jeu pour trouver un petit nom à mon sac, à enfin reçu le-dit objet!!! (avec du retard....elle change pas Mavacre!!!)

LOLLIPOP_024

Et puis pour m'excuser du retard........ben voui........chui bien élevé moi mesdames!!! LOL.......ben j'ai rajouté la pochette à mouchoirs!!!

001

En sky doré........pas trop fastoche à coudre, mais j'ai adoré le rendu!!!

003

Des doubles YOYO!!!

002

Et  puis un autoportrait (dans ma S.D.B comme d'hab) pour vous montrer la bête en situation!!!.....impossible de remetre cette photo dans le bon sens!!!

Publicité
Commentaires
K
j'en ai un comme ca<br /> tres tres beau!!!!
Répondre
J
aaaaaaaaaaaanw mais j'ai le meme genre de tissu et à coudre ouais ...... dur ! <br /> <br /> comment t'as faiiiiiiiiiiiit ?
Répondre
M
quelle belle salle de bain!!!<br /> ahhhhhhhhhhh bon c'etait le sac... <br /> Il est aussi chouette que la salle de bain!mdr!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
Il est super joli... du sky doré, la grande classe... oui, oui, la grande classe !! La forme est extré. Bravo. Bises. AGD
Répondre
P
ce sac est vraiment très joli!!!!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité