Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Les surprises dans ma B.A.L.......the suite 2!!

A lors, j'ai en cours, un troc avec ma copinette MINOUCHKA........je lui crée 2 dinos pour ses fistons et elle m'envoi du tissu fleuri........

Et j'ai reçu une grosse enveloppe dodue aujourdhui!!!

007

Des supers tissus fleuris.....comme c'est bizarre!!! LOL....et la toile de joui de plus prés!!

008

J'adoooooooooooooooore!!!

merci MINOUCHKA !!!!........heu promis je me grouille pour les dinos!!

*********

Ensuite.......un BIG colis en provenance de belgique!!!!........

MICHELLE m'avait proposé d'envoyer des surprises à mes piou-piou un peu oubliés sur leurs swaps anniversaire......et puis elle a vu mes livres de fimo que je proposais sur le blog de troc.....et de fil en aiguille, voilà ce que nous avons découvert aujourdhui !!!

001

De la papeterie pour chacuns des piou-piou!!!

009

Des tissus, des rubans.....et beaucoup!!!!.........juste pour moi en échange des 3 livres fimo!!!

010

Rhooooooo........je sent que ma cervelle est en ébullition!!!!!!!

MERCI Michelle.......tes livres seront postés demain pendant mes RTT!!!

*********

Et puis mardi, j'ai reçu aussi 2 superbes tissus  fleuris à la suite d'un troc avec JANY rencontrée sur créabloggueuse

014

Elle voudrait en échange  une indienne de provençe .....et je la lui trouverais NA!!!

*********

Et pour finir, ma petite commande chez LA FARANDOLE DES TISSUS .....reçue en 2 jours!!!!!!

trop fort!!

016

Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est chouette!!!<br /> Coup de coeur pour la toile de joui et pour le tissus avec des ti gâteaux... mais tout est chouette!!!<br /> bravo a toi et gros bisous de Manoue
Répondre
K
Eh bein avec tous ça, tu vas pouvoir faire des merveilles. Décidement, les copinautes sont généreuses avec toi... mais tu le mérites 1000 fois.<br /> Bisous
Répondre
C
et bien il y a du boulot en vue!!!!!
Répondre
M
Purée ça fait tourner la tête tout ces tissus!<br /> Tu vas savoir quoi en faire? <br /> Oui je suppose, moi j'attends sagement de voir la transformation de la tole de Jouy, bah oui chez moi c'est pathologiquelol<br /> Biz
Répondre
L
je suis VERTE de jalousie !!!<br /> et heureuse pour tes 3 schtroumpfs !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité