Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Troc troc troc.....

Ce midi un colis m'attendait sagement sur la table du salon!!!

C'est mon troc avec MANOUE.........elle à craqué sur mes dinos!!!.......et moi je fonds pour les tissus fleuris!!!

001

Et elle a même pensé à ma pause gourmande...........(Argggg!!!........quel supplice d'attendre jusqu'a ce soir!!!)

Et puis........comment as-tu deviné mes gouts pour les biscuits??

En tous cas, je suis ravie!!!!........ce matin à 6 h, j'ai commençé à pondre 8 oeufs de dinos!.......voui je les ponds à ma façon LOL..........et maintenant faut les couver!

Un gros merci MANOUE

Publicité
Commentaires
M
T'as été super gâtée, purée les gâteaux c'est un super plus!<br /> Bisous
Répondre
C
Manoue est une femme formidable!!! Je la connais très bien et franchement je l'adore!!!!<br /> Ahhhhhhhhhhhhh les p'tits biscuits de notre région ils sont quand même trop bon. En plus moi j'ai la chance d'avoir ma maman qui travail chez Fossier, alors j'te raconte pas!!!<br /> Bisous doux ma belle et douce journée.
Répondre
M
Bein c'est trop fort!<br /> C'est mes preferés aussi tu sais... c'est peut être pour ça que je les ai choisi... C'est des biscuits spécialités de notre région!<br /> Je suis très contente que le colis te plaise... ainsi que les tissus... mes princesses en ont choisit un chacune!<br /> Je t'embrasse!<br /> Manoue
Répondre
L
jolis les tissus !!! ptite chanceuse va !!!!!
Répondre
K
Encore un troc bien sympa...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité