Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Des Trocs.........!!!!

Ha.......que je suis contente!!! le facteur me rapporte enfin des trucs que pour moi!!!!......ben voui, hier le paquet de MANOUE.......

Aujourdhui......PAPOUCE.......nous avons troqué des coupons de tissu!!.....je lui ai envoyé des coupes d'immitation lin....et j'ai reçu des tissus fleuris......(tiens tiens....comme c'est bizare!!)

trocs__006

Et puis aussi un troc avec ALINETTE......je lui ai envoyé des décalcos winnie l'ourson et des petits nounours à coller, et j'ai reçu des mèches pour bougies et un coupon vert....(et si il y a des fleurs!!! LOL)

trocs__005

Et puis c'est ma swapée des 7 jours de folie........pour le mercredi gourmand, je lui avais envoyé ça;

Publicité
Commentaires
K
Ton facteur doit avec de gros "biscotos" a force de te déposer tous ces paquets...
Répondre
C
Mais tu es à fond dans les trocs!!! hihihihihihi<br /> Tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tout ces tissus.<br /> Mais ça je n'en doute absolument pas!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle.
Répondre
M
Aimerais tu les tissus fleuris... lol<br /> Et bein c'est génial tout ça!<br /> La collection Hiver 2009 printemps 2010 s'annonce gaie!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
spèce de ptite gatée va !!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité