Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

J'AI GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais parlé du petit jeu organisé par ELECTRA une super fimoteuse!!!

Et ben la main de sa jolie puce à tiré mon pseudo!!!!!!!!.........j'ai encore du mal à y croire!!!!

Du coup, je suis hyper motivé.......ma MAC va chauffer cet aprèm!!!!.........Ma liste de personnes à gater va se racourcir!!!!

YES....YES....YES!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Tu vois, la chance te récompense pour toutes les gentillesses que tu as avec nous toutes.<br /> Hates de voir ton cadeau...<br /> Bisous
Répondre
M
cool pour toi!<br /> En fait ta MAC, ne s'arrête jamis lol<br /> Bon, courage à toi et bravo!
Répondre
C
Bravo!!! très heureuse pour toi!!!<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
M
Félicitations je suis hypercontente pour toi. Tu vois la roue tourne. Tu nous montreras ton cadeau qui sera superbe car black electra fait de magnifiques créations. Bises
Répondre
L
bon, fais la chauffer, mais pas exploser hein !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité