Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

TAG.......en chansons!!!!!!!!!!

Ha!!!!!!!!........celui là c'est en nouveau genre!!!!........mais hyper dur à faire dis-donc!!!!

Taggué par MINOUCHKA.........je m'y met enfin!!!

La ou les chansons ...


Que vous écoutez à ce moment même :

Là.......ben rien!!!

Qui vous rend joyeux/se :

le cd de micky green!!!

Qui vous rappelle un ex-copain mon pôpa que j'ai perdu à 10 ans:

Les albums des SHADOWS !!!

Qui vous rappelle un ami perdu :

On s'etait dis rendez-vous dans 10 ans (BRUEL)

Qui vous fait pleurer :

Mon frère (LE FORESTIER)

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

Si on l'avait fait (V.PARADIS)...heu...ben mon monde est trés petit!!!

Qui en dit beaucoup sur vous :

La mama (AZNAVOUR)

Que vous auriez aimé écrire :

??????....Ha si!!!! Mon p'tit gars (C.MAE)

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :

La femme chocolat (O.RUIZ)

Qui vous rappelle votre enfance :

Le gitan (D.GUICHARD)

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

Bom bom (BLACK EYDS PEACE)

Avec laquelle vous aimez vous endormir :

Nimporte tant que c'est du Funk !!!

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

Mon pôpa qui chantait des chansons coquines!!

Qui vous fait penser à votre solitude :

No women no cry (BOB MARLEY)

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

Elle panique (O.RUIZ) le refrain me fait penser à ma LILOU !!!

Voilà......à mon tour, je taggue....

* LEOKADIE

* LES COUASSOUS

* LES PETITES BOBINES

* JULAY

* SARAH

* ZAINA

* BEBE DES ILES

* MAMAN PAPILLON

Publicité
Commentaires
A
En effet, un tag sympa en chanson, s'il vous plaît !
Répondre
M
bravo pour ce ti tag bien sympa!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
... Pas simple ...je veux bien te croire ,mais à l'arrivée ,c'est un trés trés joli tag plein d'émotions ... Des bisous et trés bon week end !
Répondre
B
Rholalala c beaucoup trop dur pour moi de répondre en chanson, la musique et moi...ça fait deux.<br /> Par contre, je répond pareil que toi pour "mon frère" ;)
Répondre
G
tu sais ma mère travail chez louis v...... elle coud des sac qui n'ont rien avoir avec les miens bien sur!!!<br /> mais à part ça elle ne fait pratiquement pas de couture elle m'a juste prodigué quelques conseils qu'elle as appris elle même de ma grand mère!!!<br /> mais y a pas mal de chose qui me vienne comme ça<br /> comme je le dit si l'aspect général d'un sac ou autre me plait je ne suis pas forcement le tuto je fais à ma manière!!<br /> en tout cas merci pour ton compliment il est vrai que beaucoup de personne sont étonné et franchement je me croyais pas capable de faire toute ces choses!!!<br /> et c'est loin d'être parfait!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité