Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE.......#1

Voilà.......ma swapette ALINETTE à reçu mon colis.......j'ai oublié de prendre les photos, alors je piquerais les siennes!!

Le thème etai une surprise pour chaques jours de la semaine...

*lundi un bijoux.

*mardi une créa.

*mercredi une gourmandise.

*jeudi fournitures pour loisir creatif.

*vendredi un gel douche.

*samedi une surprise acheté ou crée.

*dimanche un livre ou magasine.

43552874_palinette43552858_palinette

Voiçi donc l'ensemble, et le gel douche du vendredi!! (senteur orientale)

Moi j'ai pas reçu le mien d'ailleurs!!!........mais je suis patiente!

Publicité
Commentaires
M
Bisous de Manoue
Répondre
M
Elle a été bien gâtée, c'est génial ça. Bises
Répondre
C
Et bien elle a dû être plus que gâtée!!!<br /> Bisous doux
Répondre
K
Tu es la Reine des Swaps...<br /> J'ai hate de voir mais je suis certaine que tu l'as bien gaté.<br /> Gros bisous
Répondre
L
bon, je vois que tu es en train de rattraper ton retard !!!<br /> c'est bien ça !!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité