Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

SWAP anniv LILOU........ça arrive!!!!

Ben.......vous devez vous sevenir de ma p'tite colère concernant les swaps anniversaires auquels mes enfants sont inscrits......

Pour LILOU ça arrive!!!..........mais Samché......hum...hum......alors que penser pour Ponette qui sera leur MISS NOVEMBRE??

Bref.......voiçi le colis de SOURIS DE BIBLI reçu il y a bien 8 jours!!!!

swap_anniv_lilou_001

Un contenu trés trés sympa........une guirlande electrique à customiser, ça tombe hyper bien pour décorer son coin de chambre!!.......et pleins de bricoles de fille!!!

Et voilà celui de LINETTE8591 reçu hier

swap_anniv_lilou_002

Là aussi, bien gatée avec pleins de bricoles de fille !!!...........heu moi je craque sur le tissu de la pochette!!!!!!!!

MERCI les filles!!!!!!!! trop sympa........Lilou est heureuse, donc moi aussi!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello Kitty !!! je collectionne les Hello Kitty moi aussi lol je suis une grande enfant lol
Répondre
M
Bein génial, elle est super gâtée cette minette!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Tout cela est très joli.Moi je vais arriver avec du retard pour les 2 premier et beaucoup d'avance pour la 3ième mais c'est comme ça. Bises à la petite famille
Répondre
C
Très joli colis, très gâtée la puce.<br /> Bisous doux
Répondre
K
Oh que c'est beau, ta Puce doit être ravie de ces cadeaux. Pour Samché je suis déçu, mais ça va peut-être arriver...<br /> L'espoir fait vivre, n'es ce pas...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité