Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 août 2009

DES NEWS.....

Hello les filles......voui, je ne suis pas trés présente sur la blogo en ce moment.....je laisse bien des coms par-ci, par là.....et pourtant, je suis en vacances!!!!!

Mais qui dit vacances pour une super-môman de 3 piou-piou.........dit occupée à plein temps!!!!!

Et pour cause........achat d'un lit mezzanine pour samché........ben voui.......comme la moitié de sa chambre me sert d'atelier, fallait bien trouver un truc pour qu'il ait plus de place, parceque le p'tit guerrier commençait à raler serieusement!!!........pis c'est la rentrée au C.P.........va y avoir les devoirs du soir.......Hé maman!!!!......j'en ai mare!!!......on dirait même pas une chambre!!!!

Mais voilà, le lit est plus haut que celui de la soeur ainée.......donc on démonte le lit de PONETTE pour le placer chez samché.........pffiouuu (et toute seule....Mr s'est claqué un muscle de l épaule dans la piscine!!!!........bref)........puis j'ai monté le nouveau lit dans la chambre des filles..........qui ont du coup le même lit toutes les 2!!!

Alors voilà, entre les prépa du repas du soir........ben voui........c'est ramadan!!!........et le rangement........ben je vous délaisse!!!!

Du coup......je fais du vide!!!......rien que pour la chambre des filles, 2 sacs poubelle de 100 litres!!!!!........si si !!!........entre les magasines, les bricolages d'été de la M.J.C.........et les trucs que j'me demande encore ce que ça foutais pourquoi elles avaient ça dans leur fourbi !!!!

Je vous montrerais des photos quand tout sera bien en place!!!

Et là........on en profite pour une fois que c'est en ordre, miss LILOU vous présente sa collection de matrioshka...ou est l'intrus??? LOL

matrioshka_lilou_004

matrioshka_lilou_007matrioshka_lilou_008matrioshka_lilou_009matrioshka_lilou_010matrioshka_lilou_011matrioshka_lilou_012matrioshka_lilou_013matrioshka_lilou_014matrioshka_lilou_015

Bien sur, aprés la photo, j'ai dû les remboiter toute seule.....pour finir de ranger la biblio de la miss!

Celle de la 4 ème petite photo est la plus vieille, elle tronait sur une biblio chez ma grand-mère, mais à cette époque, elle était complète!

A trés bientôt les filles.......là je pars cuisiner......ce soir le soleil se couche vers 20h30....donc on mange juste aprés!

BIZOUILLES à toutes! 

Publicité
Commentaires
M
Quel courage de faire ramadan... Bravo pour tout ce rangement et gros bisous de Manoue
Répondre
M
Mon rêve, elle a de la chance la petite ponette!<br /> Ben, moi j'en avais petite qui venaient de Russie et mon chien les a mangés! grrrrrrrrr<br /> Mais franchement c'est super cette collection!<br /> As tu essayé le patron des matriochka Tilda? il me tentait bien mais pour le visage j'ai peur de foirer le truc
Répondre
N
bon ramadan et en plus 3 pioupiou je sais ce que c'est bise et bonnes vacances!
Répondre
L
héééééééééééé ben que de taf pour des vacances...hihihihihihihi!!!!<br /> bon ramadan!j'ai trouvé ds mon village une petite boutik qui me fait ma soupe araB du soir !!! miam miam<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
C'est plus des vacances, c'est du travail de force !<br /> J'ai hâte d evoir le nouveau lit de Samché...<br /> Bon ramadan à vous.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité