Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 août 2009

Les fameux lits......

Ben voilà, le rangement est terminé, les lits sont en place, les bibliothèques et tiroirs sont rangés et vidés de tout ce qui n'avait pas lieu d'y être!!!

Pour commencer, le lit de samché......

les_lits_des_piou_piou_001

Vous voyez, maintenant, il a beaucoup de place, pour jouer et pour dans quelques jours faire ses premiers devoirs du CP!!!!

les_lits_des_piou_piou_002

Bien en place dans son univers .......il y a un intrus........z'avez trouvé??

On continue par la chambre des filles........

les_lits_des_piou_piou_003

Voiçi le coin de PONETTE........sur une étagère vous pouvez voir une partie de sa collec de grenouilles.....

les_lits_des_piou_piou_004

Et pour finir le coin de LILOU ........la demoiselle en pleine lecture.......

On voit bien la difference d'age entre les 2.........d'un coté c'est blindé rempli de doudou de toutes sortes et de posters barbie/petshop.........et de l'autre, c'est vide jusqu'au prochain poster de chanteuse......LOL

Pour info.......le lit de SAMCHé vient de chez BUT, il est moins haut que celui des filles qui eux viennent de chez le grand suédois........j'en ai profité justement pour acheter du tissu aussi.........ben voui.......j'ai pas pu m'en empecher!!!

tissus_001

Voilà.........je vais enfin pouvoir me remetre à bidouiller pendant ma courte, trop trop courte dernière semaine de vacances!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai les même c'est super!<br /> D'ailleur c'est un gain de place assez hallucinant!!!<br /> Bravo pour les jolie chambres! Belle rentrée a vous!<br /> bisous de Manoue
Répondre
B
ça sent vraiment la rentrée des classes !!!
Répondre
M
J'ai le même tissu rose a dessins feuilles/fleurs pour les rideaux d'Oriane ! On a le même fournisseur ;-)<br /> <br /> Sinon c'est chouette les lits mezza ! Ca fait gagner de la place !
Répondre
M
Là rien à dire c'est super top!<br /> Dis donc t'es fada t'as pas arrêté de bosser pendant tes vacances!<br /> Pense à ta santé valou, sérieux rends toi compte du boulot que tu t'es tapé toute seule!<br /> Je sais que tu veux faire plaisir aux petits mais fait gaffe !<br /> En tout cas c'est extra, je remarque que Samché à la même gout que mon Théo spiderman x_man & compagnie lol<br /> Olala le coin de Ponette trop mimi...<br /> Et ta grande Lilou, qui a l'air si studieuse.<br /> Bravo pour tout ton boulot, mais repose toi avant la reprise quand même!<br /> Ah oui le tissu noir à fleurs j'avais flashé dessus chez le suédois, j'attends de voir ce que tu en fait !<br /> Bisous les ouistitis!
Répondre
A
Les 4 tissus sont très chouettes.<br /> De belles créas en prévision.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité