Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

day 21....et 22...!!!

Alors, en premier, merci pour tous vos coms d'encouragement.....vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche en bien!!!!..........c'est vrai, au fond on ne se connait pas vraiment, et vous êtes toujours là quand il le faut!!!!!!

* DAY 21 *

anna_001

Un cordon chinois vert qui attends impatiamment mes congés pour être garni!!!

* DAY 22 *

anna_002

Une boite???...........

anna_003

Alors, cékoitèce ????.........un cadeau pour celle"s" qui trouve"nt" !!!!......Heu Anna toi t'as pas le doit de répondre........et LILOU non plus!!!!

biz

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
M
Coucou pour la surprise dans la boite pas évident vu que Ferragamo fait pas mal de choses, vu la hauteur de la boite je dirai une paire de lunette de soleil et son étui.<br /> Va voir sur mon blog je t'ai taguée. Bises
Répondre
M
moi je dirais une pochette aussi (pas tres original, hein!:)) bis et bon courage pour ton boulot!!!!
Répondre
P
une pochette ou un tablier...tu nous fait languir!!!bisous
Répondre
N
Je pense à un sac?????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité