Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

MES SOUCIS........

Alors........ce qui m'a un peu broyé mon humeur ces derniers temps.....c'est que j'ai été victime de

PROPOS MENSONGER AYANT PORTE ATTEINTE A MON INTEGRITE......!!!!

Je vous assure que quand je l'ai su, je suis tombée sur le C.. !!!!!

Pour celles qui me suivent depuis longtemps....début juin, j'ai eu 10 jours de maladie (gros bobo au dos)....à ma reprise du boulot, gros tirage de tronche.......limite c'est comme si je n'avais pas été malade.........et ça s'est dégradé depuis!!!!

J'suis pas zinzin!!!!........on m'ignore, je fais de même!!!........et vive les 1/4h de pause allongée dans ma clio (avant avec l'atelier et la direction)

Vendredi matin je suis monté discuter de tout ça avec le directeur........il n'a pas voulu dire qui lui avait dit ça!!!!!!

Ca m'a fait hyper mal........surtout de la part des filles de l atelier!!!!

M'enfin je comprends mieux..........ils ont pensé à tors !!! que j'etais une menteuse qui bossait pour son compte chez elle!!!

Dejà ce que je fais chez moi ça regarde personne.......et puis tout ce que je fais, je l'offre dans les nombreux swaps aux-quels je participe, ou bien je les troc!!!!

Bref.........explication avec la direction.....c'est réglé........explication avec la chef d'atelier.......réglé aussi!

Aujourdhui j'ai été bossé sereinement........et miracle..........j'ai pas eu mal au dos (m'enfin trés peu)

Alors les filles méfiez vous........les jaloux il y en a partout!!!!!!!!

Je rassure les copinettes fidèles.........je remonte la pente.........avec pleins de nouvelles idées!!!!........et je rique pas d'en parler à la pause!!!!!!!!!LOL

biz à toutes!!!

Publicité
Commentaires
A
Eh ben, le travail c'est la santé... faut croire que non !<br /> Enfin, tu as eu une bonne récation en allant discuter de tout ça avec la direction.<br /> Mais ce que tu fais chez toi ne regarde que toi, non ?!<br /> Biz
Répondre
P
le travail c'est pas toujours la joie, alors en plus de travailler dans une ambiance pesante c'est pas facile!<br /> Laisse les jalouses (aaaah les femmes!) continue a faire tes swaps (j'espere qu'on aura l'occasion d'en faire un ensemble!) et continue de mettre du bonheur sur ton blog!!!<br /> et surtout soigne bien ton dos!<br /> grooos bisous
Répondre
M
laisse les parler ce ne sont que des jalouses, tu as un talent fou et cela leur mets le feu au cul lol excuser mon language lol<br /> Je t'embrasse ma douce amie !!<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
M
je ne te connais pas mais je trouve ca dommage que certine personne ne comprenne pas qu'on ai une passion et qu'elles en soient jalouse ,moi je me dis que si elle se mele de ta vie c'est que la leur doit etre bien terne bonne continuation
Répondre
G
Dégueulasse ! en un mot tout est résumé. Le genre de truc qui fait que tu te barre de l'entreprise de merde en insultant tout le monde enfin moi c'est ce que je fais ! Une bonne claque dans la tronche et paf pour la gueule ! Du gros n'importe quoi, de plus tu as tout à fait le droit si tel était le cas de bosser chez toi pour ton compte en plus de ton job. Qu'elle bande de connas... Grrr...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité