Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 juin 2009

And the winner is........

Une drôle d'idée m'a trotée en tête toute la journée......la voiçi en vidéo..... J'espère que ça sera compréhensible!!!!.....j'innove!!!........ainsi pas de triche!!!! Je contacte les interessées demain! Biz et merci à toutes (j'aurais jamais cru si nombreuses en si peu de temps!!) d'avoir participé, et mis de super com !!! <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bcRJrbTOUCY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bcRJrbTOUCY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Commentaires
M
Pas gagné mais chouette vidéo :) !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Originale dis donc cette idée... Tout mimi tes p'tits bouts<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour cette excellente idée ! Ta vidéo marche très bien... ILs sont bien coopératifs ces bouts de chou !!! J'ai pas gagné mais c'est pas grave !
Répondre
M
belle idée : et bravo aux gagnantes
Répondre
P
je t'ai decené un prix sur mon blog!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité