Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Encore des K-DO!!!

Chez VAL une fana de vert comme moi, il y a des bijoux à gagner......son blog à un an !!!!

P'tite condition de participation poster une image le representant ou représentant son blog!

C'est fait!!!

nx0xnvcc

Bah!.....je sais , tu va me dire...."c'est pas du tout moi!!!"......je sais c'est pour le fun!!!

Publicité
Commentaires
A
Peut-être, mais elle est en vert, donc c'est un peu Val !
Répondre
P
Supère rigolotte comme ça, j'aime bien. Bravo!
Répondre
V
C'est vrai que je ne me voyais pas comme ça, mais j'adhère, donc je valide :)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité