Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Un an déjà !!!!

Ben je ne m'en etais pas rendue compte, mais le 22 juin, ce sera l'anniversaire de mon blog!!!!

Donc, tout comme nombreuses d'entre vous, j'organise un " CANDY-BLOG ".

Un colis surprise, avec des créas MADE IN MOI à gagner!

Le tirage au sort parmis toutes les participantes, sera fait le lendemain le MARDI 23 JUIN, par mon petit prînce qui aura justement 6 ans ce jour là !

Bien sur le colis sera assorti aux gôuts de la gagnante......je visiterais son blog dans tous les sens pour ne pas me planter!!!

Pour valider votre participation, un p'tit comentaire à laisser ci dessous , et le liens vers mon blog accompagné de cette photo à placer sur votre blog.

Edit de 20h le 20juin.....heu poster sur vos blogs c'est long, et souvent on a pas trop envie de le faire........donc c'est pas obligatoire!!! mais bon,ça donne un peu de chance aux copines....mais, dans tous les cas, commentaire posé, participation validée !!!

candy_blog_001

BONNE CHANCE !!!

EDIT DU 22/06......mon p'tit prince prenant ses repas à la cantine, vous pouvez jouer jusqu'au 23/06.......cloture à 18h30 et tirage vers 19h30(ben voui.....le temps de copier vos nombreux pseudos sur des p'tits papier!!!)

Publicité
Commentaires
I
il est trop tard !!<br /> pas grave je visite ton blog<br /> bises
Répondre
A
oh zut... j'avais pas vu.... bon tant pis pour moi... c'est trop tard ???
Répondre
M
Voilà......le jeu est CLOS !!!!!<br /> On recopie tout et tirage par mon grand garçon de 6 ans....<br /> Désolé, mais tout commentaire posté aprés celui-ci ne sera pas valable pour le jeu !!
Répondre
M
Voilà......le jeu est CLOS !!!!!<br /> On recopie tout et tirage par mon grand garçon de 6 ans....<br /> Désolé, mais tout commentaire posté aprés celui-ci ne sera pas valable pour le jeu !!
Répondre
B
joyeux anniversaires,<br /> <br /> bonne soiree bizouxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité