Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Ayé !!!!! je l'ai !!!

Ca y est, je l'ai enfin!!!

Mais qu'est ce qu'elle a, doivent penser certaines.........

Ben ça ;

001

Le trop génial-méga-hyper chouette livre de Sophie alias CRISTALLINE.

Commandé sur le site de la fnac fin mai......et reçu que ce matin!!!

Mais aprés ouverture et lecture.....j'ai oublié toute ma "rage".

Elle nous offre tellement d'idées sympa.........dont la cane fleur avec les cubes au clay gun (à tester ce week-end!!)

J'en profite pour lui rendre hommage....en effet, c'est aprés la découverte de son blog en été 2007 que je me suis mise à la "fimo".Elle à répondu trés sympathiquement à chacuns de mes mails , et j'ai ainsi découvert que nous étions presque voisines!!!......je suis sûre de la rencontrer un jour!!!( bien sûr il y aura mes piou-piou avec moi....je ne les lachent pas.....d'ailleurs ils fimotent un peu eux aussi!!)

J'avais acheté 3 blocs pendant mon congé parental, et je les avais rangés et oubliés au fond d'un tiroir!!!........je m'en veu beaucoup.......à cette époque, j'avais du temps .......ben ouais, 24h/24h à la maison, les piou-piou à l'école (le p'tit dernier est rentré à 2 ans et 3 mois).......Maintenant je bosse à temps plein, dans un atelier de couture, ou l'ambiance laisse de + en + à désirer!!!!.......Par exemple, j'ai repris aujourdhui, aprés un arret maladie de 10 jours.......et bien  sur  les 8 personnes présentes(je me compte pas!!) ben seulement 2 m'ont demandé comment j'allais!!!!

Et justement, ça ne va pas mieux!!!........les anti-douleurs me soulagent, mais dès qu'ils ne font plus effet......Aîe Aîe Aîe!!!......J'ai l impression que rien n'a changé depuis le début!.....faudra que je retourne voir mon médecin!!!

Heu.......je m"égare là!!!!

Je voulais rendre hommage à cristalline, car elle a du passer de trés nombreuses heures sur l'écriture de ce magnifique livre, et quand on bosse (dans l enseignement en plus!!), que l'on doit s'occuper de la maison et de la vie de famille.......ben ç'est pas simple!!!!

J'imagine aisément qu'elle a du faire de nombreux compromis.........pas toujours façile à comprendre pour de jeunes enfants.

Heureusement cet ouvrage est une réussite!!!! super bien expliqué, de jolies photos, ses astuces perso....ect.....

Et bien sûr, elle sera critiquée, c'est la rançon du succés........et ben les raleuses.....essayez donc d'en faire autant !!!!

MERCI ET BRAVO SOPHIE!!!!   

Publicité
Commentaires
I
on laisse le temps filer entre nos doigts ...<br /> plus j'entends parler de fimo plus ça m'intéresse<br /> faut que je me renseigne ...
Répondre
P
ben dis donc, bon courage alors, c'est pas rigolo d'avoir mal!!! et sinon t'as vu comme il est trop trop booooo son livre??? ouais moi aussi je l'aiiiii!!!
Répondre
J
Bonne fimo et j'espère que tu nous montreras tes réalisations avec ce beau livre! Et en passant comment ça va? hi!hi!|
Répondre
L
ce soir, j'ai à " la baie d'halong " à nîmes ..... pas loin de chez toi !!!
Répondre
C
Rhhhhhhhhhho c'est super sympa ça ! Et voir que j'y suis un p'tit peu pour quelque chose dans ta mise à la pâte, ça me fait tout plaisir. Si on est presque voisines et si tu es dispo ce samedi, je suis de nocturne à St hippolyte du fort ;-) Ca serait sympa de s'y croiser ;-)<br /> En attendant, prends soin de toi, quand on a mal quelque part, on n'est pas efficace pour toutes les choses importantes !<br /> @mitiés<br /> et un gros merci pour ce bel article !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité