Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Ma BAL explose!!!!!!!!

Aujourdhui.......tout pour moi!!!!

LE SWAP BESTIOLES

swaps_fin_mai_002

J'avais précisé avoir un faible pour les cigales et les libellules!!

swaps_fin_mai_003

* une cigale à accrocher sûr mon mur.

* un cadre décoré home made avec des libellules et vert s'il vous plait!!!

* une libellule qui change de couleur......trop mimi !!!

* une carte home made.

* un paquet de réglisse HARIBO (mes preférés) déjà bien entamés!!!!

merci beaucoup FZ !!!!

SWAP SWEET BAG

Je l'ai reçu aussi!!!!

swaps_fin_mai_011

* le fameux sac......pile dans mes coloris!!!

* un porte monaie assorti!!! avec un baume à levres dedans!

* un grigri de sac (accroché sur le bouton)

* un collier (ras de cou) avec une superbe fleur marron !

* un stylo en bois girafe...craquant!!

merci+++ GRAINE DE FOLIE

MA COMMANDE POUR LA FETES DES MERES

swaps_fin_mai_012

fait spécialement pour ma petite maman selon mes directives par ma copi-NET Adeline

et là c'est des tout minis bébé pour faire une créas commune!

swaps_fin_mai_013

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous tes petits commentaires, sur ton blog, mon blog, et le blog du swap "Sweet Bag"...<br /> Je suis tellement contente qu'il te plaise, tu peux pas savoir!!!<br /> Ca fait super plaisir d'avoir un retour comme le tien, ca donne envie d'offrir encore plus.<br /> 10000000000 merci!!
Répondre
G
Le swap est superbe avec le porte clef, j'adore.
Répondre
L
super chouette ce sac, il me semble l'avoir déjà vu quelque part !?
Répondre
L
Il est magnifique ce "sweet bag"!!! De belles couleurs! bises
Répondre
A
Eh bien, elle devait déborder cette BAL !<br /> Tu dois être aux anges, que de belles choses.<br /> Biz et bon week-end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité