Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 mai 2009

YOUPI!!!!!!!!!!

Je participe au swap cousicousa et j'ai reçu mon colis....le thème etait "confectionner une housse selon des dimentions données pour une MAC

Et j'ai été gâtée par MARIONNETTE nous nous étions déjà croisé sur le SWAP TOUR DU MONDE!!!

swap_cousi_cousa_001

swap_cousi_cousa_002

* une housse HOME MADE en toile cirée fleurie pour ma surjeteuse.

* un tapis pour placer sous ma machine (assorti) avec 2n poches pratiques!!!.

* un baluchon rempli de supports barettes, bagues,broches, b.o.....

* des aimants et des emporte-pièces ANGES dans une pochette HOME MADE avec la fameuse pression pour les couches lavables(je me demandais à quoi ça ressemblais, merci...je vais pouvoir en acheter!!).

* une jolie lettre et des bonbons.

Comme vous pouvez le remarquer c'est un swap réussi!!!

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi active ...bon moi il faut que je rattaque ....vive les swaps
Répondre
M
Bon voila, je suis jalouse lol tu le mérite ma belle d'être gâtée :) <br /> <br /> calin <br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
L
c'est trop coooool ces swaps!!!!<br /> je connaissai la MaP,mais MAC je ne vois pas!!!!:(<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
En effet, la housse est super ! Et puis pleins de petites choses à côté...
Répondre
L
oh la la !!! le tissus est magnifique !!!! bravo à marionnette !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité