Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Me revoilà.......^^.......!

Les semaines courtes sont les plus chargées....c'est bien connu...lol.

Ben moi j'ai bossé dur (au boulot).....mais dans le même temps c'etait l'ebullition dans ma p'tite tête....voui j'ai quelques projets perso (créatifs) que j'aimerais mener à bien!!!...........désolé pour les plus curieuses.......je ne peu pas vous en dire plus pour le moment (ho ! la vilaine!!!)

Et je compte bien m'en donner tous les moyens!!........je vais donc essayer une fois de plus, de ne plus m inscrire aux swaps....(arrghhh !!!!.......ça va être trés dur, vu que les thèmes proposées sont tous plus tentants les uns que les autres!!!).....mais bon, j'ai 3 nouveaux swaps en cours, les 3 swaps anniversaire auquels mes 3 piou-piou et moi participons........et puis j'attends 4 colis..........qu'est ce qu'il fout fait le facteur.grrrrrrr !!!!!!!

Donc il se peut que je sois obligée d 'espacer mes visites sur vos blogs (faute de temps)....mais je reserverais dans mon emploi du temps une tranche de 1à 2 h "spécial blogosphère" dans mes week-ends!!

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité