Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 mai 2009

UNE DEUXIEME N.S.P !!!!!!!

Encore une se diront certaines!!!........ben oui.......j'aime partager (j'ai même eu d'autres propositions qui sont encore au stade reflexion!!), et c'est donc d'un commun accord à la suite de la réception de son super colis que MAMAN PAPILLON et moi sommes devenues N.S.P.

Elle vit au CANADA, c'est une couturière.... un p'tit clic pour découvrir un de ses univers   http://mesamoursmespassions.blogspot.com   voui, car la miss à plusieurs blogs!

C'est un univers trés differents de celui de BEBEDESILES ma premiere N.S.P que je n'oublie pas pour autant!!!....j'ai d'ailleur un truc en cours, mais j'attends une confirmation de couleur ;-).

Si une de vous mes charmantes lectrices voudrait bien m'expliquer comment placer un lien sous un mot, ça m'arrangerais +++.....(j'en ai mare de ces longs liens!!!)....MERCI.........et puis si quelqu'un pouvait me créer une bannière qui me ressemblerai.......je lui enverais un cadeau de son choix dans ce que je sais faire .. lol....!!

5izp8ebx_nsp

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente que tu sois ma N.S.P. :) C'est chouette qu'on aime la couture tout les deux :)<br /> <br /> gros calins ma belle<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
J
J'aimerais savoir ce qu'est une N.S.P.? Je ne suis pas habituée à certaine expression... Je vis au Canada!
Répondre
A
Pour le lien, c'est simple : tu sélectionne le mot sur lequel tu veux faire un lien (tu le mets en noir quoi) puis tu vas sur l'icône avec un lien (on dirait des menotes d eprison) à côté de l'icone image. Ensuite tu rentre l'adresse et c'est bon.<br /> Si tu as un soucis, passes-moi un mel.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité