Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Challenge de Mars 2009

Bon......là voilà enfin (je suis inscrite sur le blog collectiff  MAG FAIT MAIN que depuis fin mars!!).......avec les modif' à ma sauce...........

1__re_dent_samch__004

1__re_dent_samch__005

1__re_dent_samch__0061__re_dent_samch__008

Elle est plus longue, et j'ai rajouté une coulisse pour y glisser un élastique.....j'ai essayé de me prendre en photo toute seule pour vous montrer ce que ça donne, mais la photo n'est pas nickel.....demain je demanderai à ma grande d'en refaire une.....(là ça ronfle au pays des romains....LOL....z'ont eu une sortie au pont du gard)

Pont_du_Gard_3

Publicité
Commentaires
A
belle réalisation!!!quel talent!!!
Répondre
C
on est voisiiiiiiiiiiiines j'habite dans le gard !
Répondre
M
Moi je la trouve belle :) j'aime ton choix de tissu.<br /> je suis curieuse, c'est dans un magasine que tu prend les patrons pour ce groupe ?<br /> <br /> calin ma belle :)<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité