Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Je l'ai eu !!!!

Ouf, j'ai enfin eu mon enveloppe!!!! "SWAP LIGHT"......je suis trés inquiète pour la mienne postée vendredi 03/04 !!!!

J'ai été gatée par CECE http://leniddesanges.canalblog.com

Et je suis ravie.........elle a étudié mon blog, et m'a envoyé des surprises que je ne sais pas faire!!!

003

* une pochette tricotée!

* des fondants de douche à la fraise!

* des bonbons pour bain de pieds!

* des savons aux parfums alléchants!!!...(banane,miel,lait,lavande,citron...)

* un savon exfoliant pour les pieds à la pierre ponce.

*des biscuits maison (engloutis avec mon thé!!)

Heu........je me trouve super gatée!!!.....encore merci CECE!!!

Publicité
Commentaires
B
Hummmm les savons m'ont l'air très appétissant lol, profites en bien miss
Répondre
N
he ben !!!tu en as de la chance!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité