Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 avril 2009

2ème mini swap fleur....

Comme ma PONETTE je participais au mini swap fleurs, je devais gâter SUGAR, elle voulait un porte bonheur (elle va passer des exams!!)

002

Le contenu ressemble fort à celui de PONETTE !!!......on à essayé de coller au maximum avec leurs gôuts!

Le bijoux de sac "porte bonheur" (voui voui....regardez la main de fatma!!) d'un peu plus prés...

003

Publicité
Commentaires
B
Super joli ce bijou de sac, ta fleur est très belle miss. Ma minimiss est tjrs malade, je te mail plus tard ;) bisous
Répondre
M
Trop beau ton bijou de sac porte bonheur :) va vraiment falloir que j'essaie la Fimo moi aussi :)<br /> <br /> Calin<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité