Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
31 mars 2009

DEVINETTE !!!!!!!!!!!!!!....the winner is??

Coucou les filles!!!........merci d'avoir participé en grand nombre!!!

Il y a 4 bonnes réponses........

084

UN ETUI A LUNETTES, fait à 4 mains pour le mini swap initiale pour MARYSE

085

Tadam!!!!!!! tirage au sort parmi les 4 bonnes réponses (par une main innocente!)

001

La gagnante est....

004

Bravo!!!........j'ai déjà ton adresse miss......et comme j'ai un envoi en cours pour toi........ben il va grossir!

J'adoooooooore ce système de devinette!!!.........promis une nouvelle ce week-end!

biz+++ à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Ben, y'a plus qu'a creuser ma fause réponse; faire une pochette à mouchoir babouchka. Felicitation à Maman papillon!!
Répondre
L
Bravo!!!!!!!!!!!Je suis ravie pour toi!!
Répondre
A
Bah, j'avais presque devinée... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !<br /> En tout cas, il est très beau cet étui.
Répondre
M
mais...mais c'est moi !!!! oh trop contente !!! <br /> merci ma belle :) j'ai trop hate de la voir en vrai :) c'est chouette car j'ai 2 paires de lunettes (et comme je ne peux qu'en porter qu'une paire à la fois...hihi)<br /> <br /> Calin ma douce et merci à la petite main innocente :)<br /> <br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
N
Domage!!!bobobooooooooo!!!!j'ai pas gagné!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité